La nouvelle application Quick share a été présentée il y a quelque temps. C’est une nouvelle application qui permet de transmettre ou de partager des fichiers plus facilement. Elle fonctionne sur tous les smartphones Android de Samsung. Avec la collaboration de Samsung avec Microsoft, Quick Share permet de faire un partage entre smartphones et Windows 10.
Transférez des fichiers entre votre téléphone Samsung avec un PC Windows 10
Dans le monde de l’informatique, la recherche se base sur l’optimisation des outils de la technologie moderne, une expertise software craftsmanship est aussi utile pour un bon travail de qualité de code. Mais on va plutôt parler de l’utilisation du Quick Share. Quick Share est capable de faire un partage à proximité. Pour faire fonctionner cette application, elle nécessite juste une connexion WiFi entre les deux appareils. Grâce à Samsung Flow, il est aussi possible de partager la presse papier du Samsung Galaxy vers le PC Windows 10. L’application Quick Share résout les certaines difficultés de manipulation d’un PC. Quick Share localise tous les contacts à proximité. Elle peut partager toute application de vers d’autres appareils, elle transmet des photos, des vidéos et des fichiers. Le partage fonctionne même vers cinq appareils en même temps. Quick Share a le même principe que celle de l’Air drop sur les appareils Apple.
L’avantage de l’application Quick Share
L’utilisation du réseau WiFi aide à faire un partage plus rapidement, si on le compare avec celui du Bluetooth. Le partage des applications à l’aide de Quick Share avec un téléphone Samsung Galaxy vers un ordinateur Windows 10 est encore plus performant et plus rapide. Le transfert de fichier à l’aide de l’application Quick Share est très facile à utiliser, car il existe un bouton de partage Quick Share sur l’interface qui la rend plus rapide. La bonne relation entre les deux entreprises permet d’offrir de bons résultats dans le monde de la technologie, ce dernier partenariat semble bien réussi. Quick Share est une meilleure façon de faire des transferts vers un PC Windows. Cette application sera officiellement sur le système d’exploitation de Microsoft.